Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Weber

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 23.620 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • Tout a fait du même avis quand l'on compare l'apport d'Anthony Weber en deux rencontres, ne serait-ce que par rapports à de prétendus cadres du style Ducrocq ou Szelesi qui sont à des années lumières de leur statut!
  • Katzo me fait pas dire ce que j'ai pas dit [-X Je dis juste que d'autres joueurs n'auraient pas eu droit à toutes les excuses du monde pour un csc.

    Je n'ai à aucun moment comparé le sperformances de chaque joueur.
  • Je ne voulais absolument rien te faire dire lenain2jard1, je plussoyais tout simplement l'avis donné précédemment ;)
  • Le problème étant ce c.s.c. parce que sinon ça fait 3 points au lieu d'un. En plus bon ses interventions sont moyennes, heureusement qu'il est du coin hein...
  • faut aussi dire que coté droit de la défense, ils avaient du boulot les gars... les amienois passaient quasi que par là avec leurs flèches. b-(
  • Ben là normalement t'as un entraîneur qui voit comment colmater les brèches. J'ai dû boire un coup de trop.
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • http://sd-3216.dedibox.fr/pfc/medias/galeries/PFC%20-%20BAYONNE%2...

    1er match pour le Paris FC depuis l'arrivée de Weber et première titularisation pour lui avec à la clé une belle victoire 4-1. :)
  • Bravo il faut confirmer (+)
  • WEBER TITULAIRE

    Prêté en début d'année au Paric FC, Anthony Weber a disputé ce week-end son premier match sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur originaire de la Cité de l'Ill, titularisé dans l'axe, a contribué au succès des siens (4-1) contre Bayonne. Le club de la capitale occupe la 6e place en National.

    DNA
  • Encore une tituralisation pour Anthony Weber! =D Les Parisiens ont accroché l'AS Cannes (0-0).
  • 5 titularisations de suite pour Weber qui a encore joué 90 minutes à Istres (défaite 1-0). Le Paris FC a pris 4 but sur ces 5 matches, plutôt un bon total sachant qu'ils ont joué quelques "gros" du National comme Istres ou Cannes.
  • Ils ont l'air vachement content de lui a Paris. Y'a qu'a lire les articles dans le parisien...
  • Etant donné la blessure de ducrocq, il n'y a plus de concurrence en défense.
    Weber aurait du rester parce que Pelé ets vraiment une chèvre.
  • SHERENI en défense ????????????
  • merci fufu !!!!! faire croire qu'on donne sa chance au jeune ,vraiment erreur de casting !!!!!!!!!!!!! X-(
  • Voilà donc un sujet qui decidement fache,et qui risque de facher pour le reste de la saison.

    On est donc d'accord,le recrutement de Pelé a été une erreur.

    Si on avait pas d'argent pour recruter,on ce devait de garder soit Kantari,soit Ekobo.

    Et,ce qui est affligeant,c'est d'avoir negligé le recrutement d'un arrière central.
    Je reste persuadé,qu'on aurait du mettre les 200 000 Euros du pret de Romulo,dont on ne sait toujours pas si il va jouer,sur un defenseur central.


    Aujourd'hui,on est dans le doute a ce poste,et c'est pas normal.

    Et,de ce fait,n'ayant pas recruté a ce poste,il aurait fallu conserver Anthony Weber.


    Le fait de ne pas avoir tenu compte de la defense centrale lors du mercato hivernal,est suicidaire.

    La seule vraie solution aujourd'hui,c'est le positionnement de Shereni en defense centrale.
  • Doublé de Weber contre Sète (2 - 0 pour Paris) :)-
  • Son pret ce passe vraiment bien.
    Tant mieux,il va nous revenir plus aguerri.

    Un pret vraiment positif. (+)
  • Victoire à l'extrérieur chez un concurrent pour la montée, c'est du tout bon pour Weber et le Paris FC. Et ils prennent très peu de buts depuis l'arrivée de Weber.
  • Je suis aussi comptent que sa marche pour lui, apparament il à percé au Paris FC, c'est du tout bon pour lui =D
  • Pour avoir pu échanger quelques mots avec lui la semaine dernière à Geispo, son expérience parisiennne lui fait beaucoup de bien car il a la possibilité de s'épanouir en dehors de son cocon strasbourgeois. Malgré tout, il garde "le rêve de s'imposer comme titulaire au Racing". Un très bon joueur et une super mentalité (+)
  • J'espère qu'il réalisera son rève, et qu'il restera longtemps =P~ [-o
  • Citation:
    Sète - Paris FC 0-2
    Le PFC fait coup double
    N BAIL qu'ils en rêvaient. Dix- U neuf semaines exactement que
    les joueurs de Jean-Marc Pilorget ne
    s'étaient plus imposés à l'extérieur.
    Après cinq revers de rang loin de ses
    bases, le PFCa mis fin à la spirale né-
    gative en décrochant son troisième
    succès de la saison en déplacement
    à Sète (0-2).
    Une victoire en partie liée à la
    réussite du tandem de choc Khar-
    bouch-Weber qui, hier, a permis aux
    Parisiens de se replacer dans la
    course au podium. De retour de six
    matchs de suspension, le premier
    s'est fait un plaisir de distiller deux
    passes décisives sur coup franc et
    corner que le second a converties du
    pied au retour des vestiaires et de la
    tête à l'heure de jeu (47e, 63e).
    Mais il
    faut également associer à cette réus-
    site le portier Stéphane Lucas qui a
    évité une fin dematch compliquée à
    ses partenaires en stoppant le pe-
    nalty de Dufresne (86e).
    « J'ai enfin senti une équipe soli-
    daire, se réjouit Jean-Marc Pilorget.
    Je suis heureux de cette victoire car
    elle nous permet de briser notre série
    catastrophique à l'extérieur et de
    nous relancer. » Au Paris FC, désor-
    mais 6e à sept points du podium, de
    bien négocier son match en retard à
    Croix de Savoie mardi soir. Histoire
    de poursuivre son redressement et
    de donner un réel enjeu à son affron-
    tement face à Arles, le troisième, sa-
    medi prochain à Charléty. S.B.


    Le Parisien



    EDIT : Et Weber en une du site de la FFF : ici

    Citation:
    National
    Weber : "Un nouveau déplacement encore plus important"

    Vainqueur de la Coupe Gambardella-CA en 2006 avec Strasbourg, Anthony Weber (photo) poursuit sa progression. Après avoir évolué en CFA avec l'équipe alsacienne (où il fit quelques apparitions avec le groupe professionnel), le jeune défenseur a découvert cette saison le National dans les rangs du Paris FC. Samedi dernier, il a signé à Sète le doublé qui a assuré la victoire des Franciliens (2-0). A la veille d'un match retard sur le terrain de Croix-de-Savoie, il évoque cette première saison où l'objectif de l'accession en Ligue 2 reste en ligne de mire malgré la 9ème place actuelle.

    Anthony, comment avez-vous vécu la transition entre Strasbourg, où vous êtes né, et la capitale ?
    "J'avais intégré le RC Strasbourg à neuf ans. Porter les couleurs du club de sa ville, y faire toutes ses classes est quelque chose de formidable. Ma plus belle émotion reste notre victoire en Gambardella-CA avec la génération des 87-88, en 2006, au Stade de France. Le souvenir est d'autant plus impérissable que j'avais au marquage Karim Benzema. L'équipe lyonnaise comptait également dans ses rangs Loïc Rémy ou Anthony Mounier. J'ai ensuite fait quelques apparitions avec le groupe professionnel. J'avais débuté en Ligue 2 à La Meinau, entrant en jeu après l'expulsion d'Habib Bellaïd sous l'ère Papin, face à Reims. Après 4-5 ans en CFA avec le RC Strasbourg, je voulais connaître le niveau supérieur, voir si j'étais capable de m'en sortir."

    Comment s'est passée votre intégration au Paris FC ?
    "J'ai été très bien accueilli, aussi bien par les joueurs que par le staff. L'équipe compte de très bons éléments et l'objectif de la montée en L2 est très stimulant. En défense centrale, j'ai été associé à Fabien (Valéri) lors de mon premiers match, avant de jouer au côté de Brahim (Bennai) et Michel (Akabla)."

    Vous avez marqué à Sète vos deux premiers buts avec le Paris FC. Racontez-nous ce match et ce doublé.
    "La première période a été très tendue compte tenu de l'enjeu : Sète pouvait se rapprocher de la 3ème place. Nous avons fait la différence en seconde période sur coups de pied arrêtés. Je marque une première fois sur un coup franc excentré de Houcine Kharbouch où je n'ai qu'à mettre mon pied en opposition (1-0, 47ème). je coupe ensuite de la tête la trajectoire d'un corner, de nouveau tiré par Houcine (2-0, 63ème)."

    Comment abordez-vous ce nouveau déplacement à Croix-de-Savoie ?
    "Je pense que ce match (rencontre en retard de la 19ème journée) est encore plus important que notre déplacement à Sète. Je connais un peu l'équipe savoyarde qui était dans mon groupe de CFA lorsque j'évoluais à Strasbourg. Un succès sur son terrain nous placerait à quatre points d'Arles (actuel 3ème) que nous recevons samedi. C'est un rendez-vous essentiel."
  • Citation:
    En National, Anthony Weber a décroché une jolie victoire sur la pelouse de Créteil (0-1). Le jeune défenseur prêté par le Racing a même terminé la partie avec le brassard de capitaine.


    SO

    Et bien, voilà une adaptation réussie.
  • En espérant que le Racing ne le libère pas pour qu'il puisse continuer l'aventure parisienne b-(
    Certes, je suis persuadé que cela n'arrivera pas, mais cette tendance à faire des cadeaux devient exaspérante... Fin du HS. Anthony va nous revenir plus motivé que jamais et avec une bonne expérience. Il fera sans doute un remplaçant de choix pour la prochaine saison :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives