Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-1 Bordeaux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 13.162 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • A j'ai oulbié note de l'arbitre:3.5/10
  • iloveracing a écrit :
    Match assez plaisant dans l'ensemble avec du jeu et quelques belle ocases!Questions arbitrage je pense que c'est le froid qui est a l'origine de la prestation de M.POULAT!Sinon c'est vraiment dommage que "moumou" est été aussi peu convaincant en seconde période!

    Cassard:5.5/10
    Ducroq:4.5/10 (-)
    Bellaid:5/10
    Paisley:6/10
    Dos Santos:6/10
    Johansen:6.5/10
    Cohade:5/10
    Rodrigo:6.5/10
    Gameiro:7.10 (+)
    Mouloungi:5.5/10
    Alvaro Santos:5/10........encore trop imprécis !


    Rassures-moi tu as interverti malencontreusement les notes de Cohade et Johansen, n'est-ce pas ?
  • Ducroq mérite +... il a tenté des choses, lui, et je l'ai trouvé serein pour son premier match. Santos mérite -, y'a plus que de l'imprécision, faut qui perde 10kilo. Mouloungui mérite son 6.
  • Comment on est dépendant de Renteria quand même , ça me parait vraiment flagrant .
    Wason je t'aime :x
  • c'est vrai que sans Renteria c'est bien faible devant , seul Gameiro est encore capable de faire la difference!
  • Encore faudrait-il que Monsieur Furlan comprenne que gameiro doit jouer en pointe , mais celui-ci adore faire jouer son pote de chez michelin , ou la terreur jacobine . :-'
  • iloveracing a écrit :
    A j'ai oulbié note de l'arbitre:3.5/10


    Heu....T'as vu le même match que moi ?
  • pour l'instant il insiste avec son Alvaro , il faut esperé que celui ci est capable de mieu que ce qu'ont a vu , sinon il peut allé s'entrainé avec Haykel!!!Je comprend mieu pourquoi il n'entrait pas dans les plans de Hantz a Sochaux et pourquoi il n'ou l'ont si genereusement preté :))
  • Il a fait 2-3 bonnes ouvertures mais sinon malgré son poids c'est clair que pour le moment Santons est trop léger pour etre titularisé seul en pointe... D'ailleurs Fanchone a son entrée n'a pas été bien plus en vue en pointe de l'attaque non plus.

    En ce qui concerne Gameiro même s'il n'évolue pas à son poste de prédiliction il se démene et cours beaucoup et se bat pas mal, je pense que le fait de devoir plus se demener l'aidera a progresser pour le jour ou ile retrouvera une place dans l'axe.
    Par contre je suis surpris de voir Johansen dans les flops de ce match! il a fait son match et n'a pas été plus mauvais qu'un autre...

    Dommage qu'on ait pas tenu le 1-0 car il ya vait de la place pour gagner ce match encore une fois on peu regretter les 2 point laissés échappés surtout vu la grosse erreur sur le but ou Bellion est complètement seul au 2ème poteau, il me semble d'ailleurs que c'est Ducrocq qui devait etre au marquage...
  • tonylefort a écrit :
    iloveracing a écrit :
    A j'ai oulbié note de l'arbitre:3.5/10


    Heu....T'as vu le même match que moi ?




    3.5 ?
    T'es généreux dis moi :p
  • Un match frustrant. Non pas que l'équipe ait mal joué, mais inutile d'afficher d'autres ambitions que de finir dans le ventre mou tant que le Racing ne gagnera pas des matches pareils.

    Des Girondins complètement à la rue en 1ère mi-temps (à croire qu'ils avaient bu les invendus du jus d'orange que Tapie avait servi aux joueurs de Lech Poznan). Il y avait franchement la place pour coller un deuxième but. Une seconde mi-temps plus conforme à la valeur réelle des deux équipes, avec une égalisation bordelaise logique.

    En vrac :

    - La tenue orange de Cassard est la tenue de gardien la plus laide de l'histoire du football
    - Une rumeur selon laquelle Micoud aurait disputé ce match circulerait dans les rédactions parisiennes
    - Lacour et Zoltan out, la malédiction de l'arrière droit continue
    - Idée étrange que de sortir si tôt Gameiro, le meilleur Alsacien jusqu'alors
    - Ca fait plaisir de revoir la silhouette de Laurent Blanc autour des terrains de Ligue 1
    - Dicton du jour : « par vent de nord-est, pense à prendre une plus grosse veste » (aaatchââââââmmmm...)
  • a 2 minutes de la mitemp le commentateur fait "mauvais controle de Micoud" ,c'est la je me suis rendu compte qu'il est sur le terrain :))
  • matteo a écrit :

    - La tenue orange de Cassard est la tenue de gardien la plus laide de l'histoire du football

    Normal qu'il ait cette couleur c'est le monsieur sécurité du racing :o)
  • le pire c'est qu'au Werder Micoud c'est un dieu vivant ; a lui tout seul il etait capable de tiré toute l'equipe vers le haut ou de renversé un match; rien a voir avec le Micoud de Bordeaux qui est a des années lumieres de son niveaux outre-Rhin.Quand mème hallucinant qu'un joueur puisse devenir aussi transparant en 2 ans #-o
  • Que dire, que dire...

    Que de frustrations dans ce match. Côté strasbourgeois, le système mis en place par Furlan a vraiment gêné Bordeaux pendant la 1ere mi-temps mais voila, après une superbe ouverture du score, le racing a arrêté de jouer, se contentant de défendre sans être véritablement efficace dans les contres.

    La mi-temps n'a rien changé au contraire. Bordeaux alignait alors deux attaquants et continuait de jouer à leur jeu, c'est à dire à provoquer bêtement et à tomber au moindre contact (ça change des virils du rugby...). Le pompom va bien entendu à Mr Jurietti, une véritable fillette qui pleure dès qu'on le touche mais qui ne se gène pas pour balancer les coups, énerver et provoquer même l'arbitre (et dire que ce genre de joueur a déjà été convoqué en équipe de France)... Et ce qui devait arriver arriva: Sur une n-ième absence de Ducroq dans son couloir (il est pas mauvais en défenseur mais au centre pas à droite, mon Dieu), Bellion ne s'est pas fait prier.

    Ensuite, après une dernière alerte de Chamakh, le Racing a repris le jeu à leur compte. Mais soit Ramé s'interposait brillament (quelle frappe de Rodrigo :x ), soit Santos loupait l'impensable (tête seul au 6 mètres... :-w ), soit Mr Poulat devenait un acteur prédominant dans la partie, tombant dans tous les pièges bordelais qui n'en demandaient pas tant et n'accordant pas un pénalty qui semblait évident dans la situation (balle bêtement perdue par un défenseur qui du coup est obligé de revenir comme une furie sur l'attaquant qui part seul au but...))

    Bref, beaucoup d'énervement, de frustration mais pas envers les Strasbourgeois qui se sont bien battus à l'image de Cohade mais qui n'ont pas entièrement été récompensés de leurs efforts.
  • sa fait quand mème deja 2 ou 3 fois qu'ont a un penalty non accordé cette saison...
  • iloveracing a écrit :
    A j'ai oulbié note de l'arbitre:3.5/10

    A la limite 3.5/20 O:)
    L'arbitre a eu trop d'importance dans le match (-)
    On perd 2 points ce soir grâce à son formidable arbitrage.

    VIVE LA VIDEO
  • D'ailleurs l'attitude de Jurietti après sa pseudo-blessure a été bien minable, il est allé traiter les supporters strasbourgois de tous les noms assis du coté de la tribune où l'on le soignait pendant ce temps...

    Tout simplement cette année nous n'avons plus la chance que nous avions la saison dernière ou desfois on nous sifflait un pénalty qui faisait pencher favorablement la balance.
    Mais en soit même s'il y a eu des lacunes, je n'ai pas trouvé ce match si décevant que ça coté strasbourgeois. Il ne faut pas oublié d'ou nous venons et on a vu aussi que déja 2-3absents se font ressentir car notre effectif reste quand même plus limité en qualité surtout que celui de grosses écuries de L1.
    Les comptes se feront au mois de mai mais c'est un point de pris dans l'objectif maintien. :)-
  • Il a dit quoi ce frach dox de Jurietti ???
  • Je ne l'ai vu que de loin vu que c est arrivé juste devant la nord basse non loin du quart bordelais mais d'apres des supporters que j'ai vu après le match qui s'y trouvaient il aurait crié une bonne liste de noms pas très jolis à entendre envers les ssupporters strasbourgeois qui se trouvaient là...
  • Il est réputé pour sa brutalité ce mec ....
    Quel *** en plus il simula à tout va
  • c'etait vraiment flagrant sa simulation , apres il cherche encore la merde!Quelle mentalité a la con...
  • Match rediffusé sur W9 actuellement :)
  • Discutable le coaching hier.

    Santos à la ramasse n'a pas été remplacé en premier avec la rentrée d'Abdé alors qu'il aurait été plus judicieux de laisser Gameiro sur le terrain en le replaçant en pointe ???

    Ensuite faute d'un autre attaquant Alvagro est remplacé par Fanchone qui était soit-disant polyvalent "pouvant aussi jouer dans l'axe". Il a eu peu de temps de jeu c'est vrai mais bon, dans ce cas de figure j'aurais vu davantage Moulou replacé dans l'axe avec l'entrée de Gasmi ou celle de Fanchone comme ça été le cas mais en remettant Johansen à gauche et Fanchone à droite.

    Bon Johansen par Mulenga c'est le coup de poker des derniers instants pour éventuellement empocher les 3 points, de toute façon je vois pas l'intérêt d'avoir été chercher ce joueur, au pire on a des bons jeunes en CFA qui claquent.
  • L'aribtrage m'a irrité. Poulat enculé.
    Sinon, bon match du Racing, très agréable à regarder, malgré la frustration finale. A part les 20 mn de la 2e mi-temps, ça circulait bien et y avait toujours de l'idée. Je ne m'attendais pas à ce qu'on bouscule Bordeaux comme ça !
    Comme l'a écrit quelqu'un, Ducrocq a l'air intéressant, mais pas sur le côté droit b-( A chaque fois, il se recentrait. Bellion tout seul pour marquer, et Wendel se retrouve exactement dans la même position quelques minutes plus tard b-(
    J'ai été vraiment impressionné par Cohade. Il n'arrêtait pas ! Récupérateur inlassable, il se battait sur tous les ballons et quand il couvrait quelqu'un, il ne se contentait pas de le gêner, il se démenait toujours comme un beau diable pour lui piquer le ballon entre les jambes. Une envie énorme, bravo (+)
    Je m'attendais à pire pour Alvaro, même s'il est un peu pataud. Une semaine à Merano pour le m'sieur :
    Moulongui inarrêtable sur son côté en première mi-temps, mais niveau centre, il réussit (presque) toujours à mal centrer. Heureusement que parfois il se loupe et en réussit un...
    Avant le match, je pensais que gagner un point serait bien. Finalement je regrette d'en avoir perdu deux :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives